Enfin la reprise de la compétition pour les jaunes et bleus et pour leur entrée en Coupe de France, les castelgironnais ont fait le métier en éliminant le Breizh Football Klub de Rennes (d1) sur le score de 4 à 1 .

L’ouverture du score est venu de Lucas Samson sur une frappe en pleine lucarne à l’entrée de surface (0.1) juste avant la pause.

A la reprise de la seconde mi temps, le BFK ne se laissait pas intimider par l’USC qui évolue deux divisions au dessus et sur un long ballon aérien, l’attaquant du BFK profite d’une hésitation du défenseur castelgironnais  pour trompé Romain Mallet. (1.1). Tout est à refaire mais l’USC mais sur une belle action collective, c’est Charles Petibon qui redonne l’avantage à Chateaugiron (1.2).

A la 65ème minute, Lucas Samson se fait violemment taclé et le défenseur du BFK écopera d’un carton rouge direct. A 10 contre 11, Chateaugiron se fait peur mais heureusement, Romain Mallet est à la parade pour sortir la balle de 2 à 2. A la fin du match, les espaces commencent à se libérer et Iago Diaz en profite pour inscrire un doublé (1.4). L’arbitre sifflera la fin du match juste après le dernier but castelgironnais.

Le principal est validé, la qualification pour le second tour de la Coupe de France est acquise. rendez vous le 6 septembre pour le second tour !

 

Chateaugiron : 1 Romain Mallet, 2 Antoine Buard (cap), 3 Julien Samson, 4 Julien Baubault, 5 Yohann Tanquerel, 6 Alex Baudin,7 Jérémie Mondjollian, 8 Mathieu Orhant, 9 Lucas Samson, 10 Matthieu Baubault, 11 Iago Diaz, 12 Cédric Ralaiarinosy, 13 Nassim Landza, 14 Charles Petibon, 15 Jordan Berrivin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here