11ème journée de championnat pour l’équipe réserve de Chateaugiron face à l’équipe réserve de la Vitréenne. Match important pour Chateaugiron qui pouvait rattraper son adversaire du jour au classement.

Le début de match est à l’avantage de Chateaugiron qui se procure plusieurs occasions. Dans un premier temps, c’est Damien Cherel qui se présente face au gardien mais sa frappe passe juste à côté du poteau. Quelques instants plus tard, c’est Adrien Sevestre qui se présente face au gardien mais qui rate son geste et bute sur le gardien adverse… Mais à force de pousser, c’est Chateaugiron qui va ouvrir le score sur un pénalty transformé par Nael Charrouf (1-0).

Le plus dur est fait pour Chateaugiron mais il faut tenir jusqu’à la mi-temps. Les fautes s’accumulent et le danger se fait de plus en plus pressant sur le but de Jordan Berrivin qui doit s’employer suite à un coup franc direct très dangereux.

Spectaculaire arrêt de Jordan Berrivin

Le score à la mi temps est de 1-0 en faveur de Chateaugiron. En seconde période, le jeu est un peu plus brouillon, le ballon va d’un but à l’autre et c’est la Vitréenne qui va réussir à égaliser sur penalty aussi (1-1). Chateaugiron continue de mettre le danger sur le but vitréen en obtenant plusieurs corners qui mettent la pression sur la défense adverse. A force de pousser, c’est logiquement que Chateaugiron réussi à reprendre l’avantage sur un corner direct tiré par Adrien Sevestre (2-1).

A partir de la, on se dit que Chateaugiron va s’imposer mais malheureusement le Vitréenne va réussir à revenir dans le match en égalisant suite à une erreur de la défense castelgironnaise…(2-2). Le match se termine donc sur un score de parité qui ne font pas les affaires de Chateaugiron. C’est dommage car l’état d’esprit de l’équipe était très bon mais l’équipe continue sur sa bonne série avec trois matchs sans défaites.

GALERIE PHOTO DU MATCH

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here