Match de championnat en retard pour nos castelgironnais ce week-end face à St Grégoire. Les spectateurs sont venus nombreux pour ce match à enjeu entre les 2 derniers du classement. En début de match, ce sont les locaux qui se montrent les plus dangereux en pressant les adversaires assez hauts. Après un petit quart d’heure, les grégoriens commencent à bien ressortir le ballon et se montrent de plus en plus dangereux. Et  après un long ballon côté droit, l’ailier grégorien centre au point de penalty et le ballon est repris victorieusement par le milieu adverse… (0-1). On en reste là pour une première mi-temps assez décevante dans l’ensemble.

Au retour des vestiaires, les castelgironnais se montrent plus dangereux et après quelques situations dangereuses, c’est Francesco Leghissa qui parvient à égaliser ! (1-1). On se dit que le plus dur est fait et qu’il faut continuer comme ça mais malheureusement, la tendance s’inverse et les occasions sont au profit de l’US St Grégoire avec un bon coup franc et deux très grosses occasions dangereuses toutes sorties par un très bon Sébastien Fourrez dans les buts castelgironnais. Mais malheureusement pour Chateaugiron, les grégoriens parviennent à inscrire un deuxième but sur un ballon récupéré à bout portant qui ne laisse aucune chance au gardien castelgironnais (1-2).

En fin de match, les locaux poussent mais ne se montrent pas assez efficaces dans les dernières passes… Fin du match sur le score de 1 à 2.

Galerie photo :

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here