Pour ce quart de finale de la coupe de Bretagne, nos U17 recevait l’équipe de Lannion qui évolue en R1 dans le même groupe que Chateaugiron. Devant un public venu nombreux, nos castelgironais débutait bien le match puisqu’à la 23ème minute, c’est Mathias Desgrippes qui trouve l’ouverture du score.

Chateaugiron gère plutôt bien cette première mi temps et se procure même une occasion à la 45ème avec une frappe de Florian.

A la mi temps, Chateaugiron mène au score mais au retour des vestiaires, la physionomie du match va changer… En effet, ce sont les visiteurs qui confisquent un peu plus le ballon et les castelgironnais commencent à avoir du mal à ressortir le ballon. A la 60ème, le numéro 10 de Lannion frappe au but mais le portier repousse en corner. Le temps fort de Lanion se concrétise à la 70ème. Lannion obtient un pénalty transformé en deux temps par le numéro 9 de Lannion.

Après la réduction du score, Lannion continue de pousser mais à la 75ème minute, c’est Chateaugiron qui se procure une énorme occasion. Après un centre en retrait de Noam Le Courtiller, c’est Ethan Krespel qui frappe juste au dessus de la barre transversale ! Et malheureusement, quelques minutes plus tard, c’est Lannion qui prend l’avantage sur un but du numéro 13. Chateaugiron jette ses dernières forces mais c’est Lannion qui parvient à faire le break après un centre du numéro 8 et un but du numéro 3 (85ème).

L’aventure s’arrête donc la pour les hommes de Jordan Berrivin qui peut être fier des ses joueurs qui ont réalisé un superbe parcours en Coupe de Bretagne.

Photos du match

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here