Toujours dans la course pour la montée en R3, la réserve de l’US Chateaugiron recevait la réserve de l’US Janzé. Fort de sa victoire la semaine dernière face à Bourgbarré, les castelgironnais entamait tambour battant le match en ne laissant rien à Janzé… Après une large domination en début de match, les locaux ont marqué sur corner grâce à Romain Bissère et dans la foulée, c’est Mathys Wester qui double la mise après un débordement sur coté gauche. A la mi temps, les locaux mène donc 2-0 après une belle première mi temps.

Au retour des vestiaires, le match se resserre et les deux équipes se procurent quelques occasions notamment deux face à face pour Janzé bien négocié par Axel Ollivo, le portier castelgironnais. Et c’est donc Chateaugiron, après un temps fort, qui est parvenu à marquer un troisième but par l’intermédiaire de Marc Vilfeu opportuniste après un arrêt du gardien janzéen.

Une belle victoire pour les hommes d’Anthony Bodiguel qui conforte leur deuxième place au classement à 1 point de Chelun-Martigné. Rendez vous dans deux semaines pour le match à Retiers.

Galerie photo :

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here