Cinquième journée de Régional 2 ce dimanche à Chateaugiron, les hommes de Stéphane Gambert et Xavier Biard voulaient confirmer leur victoire de la semaine passé contre l’Hermitage. Le début de match est plutôt encourageant pour les locaux qui ont la maîtrise du ballon. Malheureusement, Chateaugiron concède un penalty qui sera transformé par le numéro 5 de Bréquigny (0-1). Chateaugiron ne baisse pas les bras et continu de jouer vers l’avant et obtient un penalty par l’intermédiaire de Lucas Samson. Mais le penalty ne sera pas converti par Charles Petibon puisque le gardien détourne le ballon. Juste avant la mi temps, Jérémy Mondjollian se procure une occasion qui fuit le but. Score à la mi temps 0-1.

Au retour des vestiaires, le match est s’équilibre, Bréquigny est pas loin de doublé la mise par l’intermédiaire du numéro 9 mais le poteau repousse le ballon. Le match peut basculer pour les deux équipes et c’est en fin de match (88ème) que la délivrance vient pour Chateaugiron. Julien Baubault envoi Axel Le Bihan en profondeur sur le coté droit, Ce même Axel centre et dépose le ballon sur la tête de Jérémy Mondjollian qui propulse le ballon au fond des filets. (1-1)

Fin de match sur un score de parité (1-1) sur le terrain de Chateaugiron.

Buteur : Jérémy Mondjollian.

Réactions d’après match :

Julien Samson :  » On a je pense assisté à un bon match de R2 cet après-midi lors duquel chaque équipe a eu sa chance. On fait une première mi-temps cohérente dans l’ensemble avec des opportunités malgré une déficience dans le dernier geste, puis on se fait punir sur un penalty obtenu après un contre. On manque ensuite l’égalisation sur penalty avant la mi-temps. On repart plus timidement en seconde mi temps, avec plus de déchet et de précipitation par moment. Mais l’équipe n’a rien lâché, et sur la physionomie du match c’est logiquement qu’on égalise à quelques minutes du terme sur une magnifique tête de Belette après un caviar d’Akfou. Ce point est important pour la suite et récompense l’état d’esprit de l’équipe. »

Jérémy Mondjollian : « On a fait un match sérieux dans l’ensemble, on a fait une 1ère mi temps plutôt maîtrisée et on se fait surprendre sur un penalty un peu contre le cours du jeu ce qui fait qu’on est rentré plutôt frustré à la mi-temps mais en sachant qu’il y avait la place pour revenir. Ensuite on a eu chaud en début de 2ème où ils auraient pu tuer le match… Après de nombreuses situations en 2e période, on est récompensé en toute fin de match et logiquement… J’ai bien aimé le fait qu’on ai rien lâché jusqu’au bout, on a su prendre notre mal en patience et marquer ce but qui nous fait du bien sur le plan collectif comme personnel ! Un bon point de pris, merci aux supporters venus en nombre et félicitations à tout le monde !  »

Photos du match :

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here