R2 Châteaugiron 2-3 La Vitréenne :

On a tout eu ou presque dans ce duel haletant : un penalty raté de la Vitréenne (Gomis 4′), une course poursuite entre les deux équipes, un deuxième but castelgironnais litigieux pour une possible position de hors-jeu et un but d’anthologie de Gomis (86′). chateaugiron a été trop gentil dans ce combat rapproché, décevant sur le plan technique, mais il a eu la force de revenir deux fois au score (Denis 1-1. 50′, Mondjollian 2-2. 68′).

Mais Stéphane Gambert, déçu n’avait pas le coeur de retenir le positif. « On n’a pas été bon du tout. C’est clairement insuffisant pour jouer en R2. Il y a eu trop de déchet. Je suis très frustré. Chacun a fait son petit match de son côté… »

Tout le contraire de la Vitréenne, solidaire, malgré ses deux récentes gamelles en Coupe de France et en coupe de Bretagne. Son manque de maîtrise générale a failli lui coûter cher, alors qu’elle avait tous les outils pour s’offrir un dimanche plus paisible. Heureusement que Laurent Gomis auteur d’un doublé( 65′, 86′) est passé par-là avec ce dernier but libérateur.

« J’ai vu quatorze mecs qui tiraient dans le même sens. Il ne faut pas oublierqu’on sortait d’un traumatisme contre Louvigné en Coupe de Bretagne, contre qui on a été en dessous de tout, rappelait Joel Cloarec, l’entraineur vitréen. C’est un peu les montagnes russes depuis le début de saison. Le prochain cap, c’est de faire ça dans la durée. » Pour atteindre la R1.

CHATEAUGIRON 2-3 LA VITREENNE

Buts. Chateaugiron : Denis (50′) Mondjollian (68′). La Vitréenne : Botte (14′), Gomis (65′ – 86′)

Avertissements. Chateaugiron : Tanquerel (83′). La Vitréenne : Bignon (77′), Guimpier (93′)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here