Au programme ce dimanche pour les Séniors, la coupe Maxime Portier. Laissons donc le championnat de côté ce week-end pour se concentrer sur la coupe et reprendre de la confiance face à une équipe de Retiers (R3). Sur le papier, Chateaugiron est favori et le fait savoir, en première mi-temps, c’est Chateaugiron qui impose son rythme et qui se procure les meilleures occasions. C’est donc logiquement que l’USC va ouvrir la marque par l’intermédiaire de Jean Etienne Provost d’un superbe frappe du gauche qui va se loger dans la lucarne(0-1). Le score à la mi-temps est donc de 0-1 en faveur des castelgironnais.

Au retour des vestiaires, ces sont les locaux qui vont se montrer les plus dangereux. Les castelgironnais ont du plus de mal à ressortir le ballon et subissent les assauts de Retiers. Malgré tout, en procédant par contre les castelgironnais parviennent à se procurer quelques occasions par l’intermédiaire de Jerémie Mondjollian et Valentin Poulnais. Mais ce sont les joueurs de Retiers qui vont parvenir à égaliser suite à une frappe imparable pour Romain Mallet (1-1). Le match se tend et les fautes s’enchaînent des deux côtés. Retiers va même finir le match à dix suite à l’expulsion de son défenseur central pour deux cartons jaunes. Malgré le surnombre, les castelgironnais ne parviennent pas à se montrer dangereux et le match se termine sur un score de parité. (1-1)

Place aux prolongations, mais le match ne s’emballe pas et malgré une tête sur la barre de Valentin Poulnais, le score en restera la et les deux équipes devront se départager aux tirs aux buts…

A ce petit jeu, c’est Chateaugiron qui va en sortir vainqueur grâce à Romain Mallet. En effet, le gardien castelgironnais parvient à repousser 3 tentatives sur 4 ! Bravo donc à Romain et place au tour suivant pour Chateaugiron !

GALERIE PHOTO :

 

CRI DE GUERRE

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here