Félicitations à nos vétérans qui se qualifient pour les 1/2 finale de la coupe. Et pourtant, dès la deuxième minutes de jeu, c’est l’Hermitage qui va ouvrir le score sur un coup franc direct en pleine lucarne imparable pour Guillaume Montagne. Les hommes de Stéphane Finot ont continué de jouer vers l’avant et malgré d’innombrables occasions nettes pour l’USC, c’est bien l’Hermitage qui mène à la mi-temps  sur le score de 0-1.

En seconde mi-temps, ce sont les joueurs de l’Hermitage qui se sont procurés les occasions les plus franches avec la possibilité de doubler la mise par l’intermédiaire du numéro 9. En fin de match, les occasions se sont équilibrées et le match pouvait basculé d’un côté comme de l’autre. Stéphane Finot se présentait même seul en face à face avec le gardien mais manqua sa frappe. A la 90ème minutes, suite à une frappe puissante repoussé par le gardien, c’est Geoffrey Bertin qui égalisa pour Chateaugiron !

La décision s’est donc faites aux tirs aux buts et à ce jeu, Guillaume Montagne à été décisif en sortant un tir et en voyant un second tir passé à côté du but. Victoire donc 4-3 aux pénalty et place aux 1/2 finale !!

 

A noté l’excellent et impeccable arbitrage ! 😉

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here